Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
9 novembre 2008

par un beau matin d'automne

Aujourd'hui,c'est Dimanche !La décision est prise!Vous faîtes toutes de si jolies choses que l'envie m'est venue d'en faire de même.

A moi vide grenier et petites brocantes du dimanche,afin de vous ramener de belles petites et grandes trouvailles!!

A moi tissus,tricots !

pas  à pas et doucement ,nous ferons connaissance .

                              DSC02714

                                                                                 

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue dans la blogosphère !
S
Un début très en Douceur... <br /> J'♥ beaucoup et je reviendrai...<br /> Douce journée à toi !!!
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 391
Publicité