Catégories
28 novembre 2010

Quelques photos du séjour de MR cloetsim

KOBE Date : 17 décembre 1995 Catastrophe : tremblement de terre Lieu : Kobe, Japon Dégâts : 5 480 morts Le 17 décembre 1995 au matin, la ville de Kobe, au Japon, est secouée par un tremblement de terre d'une magnitude de 6,9 sur l'échelle de Richter....
27 novembre 2010

Il est arrivé en France

Mr cloetsim est arrivé à 17h30 à l'aéroport. Mr cloetsim dit qu'il fait très froid en France. Il lui faut quatre heures pour franchir la porte de la maison. Il récupère sa voiture à Paris et prend la route . Nous l'attendons pour dîner il sera à la maison...
26 novembre 2010

SUPER

Dans quelques heures MR cloetsim sera à la maison.

Il fait très froid!!!!

Nous y sommes !!! En plein hiver. Ce matin - 3 dans notre région. A ne pas mettre le nez dehors. Mais comme tout les parents il y a des obligations. Alors le nez il faut bien le mettre dehors!!! De surcroît nous grattons et grattons!! L'avantage de ce...
24 novembre 2010

aie!aie!aie!

Après un peu moins d'une semaine ,je me décide de voir le médecin. J'ai un mal de gorge pas possible!!! Et bien a force d'attendre et d'attendre J'ai une grosse angine je ne vous dis pas le médecin. Je me suis fait eng................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
22 novembre 2010

Du changement

Nous avons fait refaire notre table de salle à manger. AVANT: APRES:
21 novembre 2010

Des petites nouvelles de MR cloetsim.Tout va bien

Des petites nouvelles de MR cloetsim. Tout va bien !!!!! Il y a un peu de fatigue dans l'air. La vie est complètement différente surtout la culture de ce pays. Hier soir ,MR cloetsim prend MC DO Cela change des du Ou du Son absence se fait longue. Il...
19 novembre 2010

Anniversaire

David et Nicolas. Nous vous souhaitons un joyeux anniversaire. Bise
15 novembre 2010

Des nouvelles de MR cloetsim

Pour le moment tout va bien. MR cloetsim me téléphone à 14h Au Japon 22h . Sa journée se résume ,métro, Travail ,restaurants et dodo. MR cloetsim se met à la gym obligatoire. Lui qui n'est pas sportif, Il va s'en souvenir de son voyage. Effectivement...
14 novembre 2010

Mr cloetsim

Est arrivé ce matin à quatre heures , Heure Française et midi au Japon. Que de stresse!!! Aujourd'hui la fatigue se fait sentir . L'angoise d'hier et peu de sommeil. J'ai du m'emdormir à deux heures du matin. Je suis réveillé par le téléphone A quatre...