Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
14 novembre 2010

Mr cloetsim

Est arrivé ce matin à quatre heures ,

Heure Française et midi au Japon.

Que de stresse!!!

Aujourd'hui la fatigue se fait sentir .

L'angoise d'hier et peu de sommeil.

J'ai du m'emdormir à deux heures du matin.

Je suis réveillé  par le téléphone

A  quatre heures du mat.

Vous devez savoir qui

M'appelle à cette heure.

MR cloetsim  est arrivé!!!!!!OUF!!!!!!!!

Il est content de son premier vol.

Sauf ,qu'il n'a pas réussi a dormir dans l'avion.

Et ,que le voyage était vraiment très long.

Il sont arrivés à Kobé ,à midi.

ils sont attendu au restaurant.

Cela doit faire un drôle d'effet ce décalage horaire.

Au moment ou j'écris il est dix neuf heures au Japon.

Pendant que nous sommes a nos activités

MR cloetsim va faire un gros DODO.

.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 391
Publicité