Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
21 novembre 2010

Des petites nouvelles de MR cloetsim.Tout va bien

Des petites nouvelles de MR cloetsim.Tout va bien !!!!!

Il y a un peu de fatigue dans l'air.

La vie est complètement différente surtout la culture de ce pays.

  Hier soir ,MR cloetsim prend  MC DO ali_divers_103 ali_divers_074

Cela change des ali_divers_064  du ali_divers_117

Ou du 1

Son absence  se fait longue.

Il arrive certaine fois qu'il parte quinze jours ,

Mais il téléphone plus souvent.

là il est dix minutes au tél  une  fois par jour .

OUF !!!! Il rentre samedi prochain.

J'ai le moral dans les chaussettes.

J'ai pourtant l'habitude de voir MR cloetsim partir.

Mais bon , le fait qu'il soit si loin j'angoise .

Moi qui suis assez active .Là , je ne fais pas grand chose !!!!

Seulement mon travail .

Je comprends mes amies, dont leurs maris militaire

Partent des mois et des mois.

Se ne doit pas être facile tout les jours pour elles.

bonne journée à tous.

52040112_p

Publicité
Commentaires
H
Allez haut les coeurs ce ser bien le retour! Bises une habituée!!!!!!!!!!!
A
coucou la belle,je suis dispo si tu as besoin, hésite pas, jpeux meme venir si tu n'as pas envie de bouger. Gros bisous, courage la semaine va passer vite si tu t'occupes l'esprit. (facile à dire, je sais)
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 391
Publicité