Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
28 novembre 2008

A_nos_enfants (clic dessus) Je viens de recevoir

A_nos_enfants (clic dessus)

                       Je viens de recevoir ce texte .

                              Il y a de l'émotion.

                     A en avoir la chair de poule.

MAIS!!, une  question se pose  ! pouvons nous faire la comparaison entre la naissance et la fin de  vie.Je comprends , Mais nos enfants seront t'ils aussi tolérant  avec une personne d'un certain âge et un enfant.Franchement j'aimerai bien que clo et sim est cette vision,mais dans le monde ou nous vivons je ne suis pas sûr que cela se passera comme ça .Du chacun pour soi malheureusement !!!! Même dans les familles ,hélas !!Tout est illusoire .Vous, vous dites ,cloetsim est pessimiste ,non pas pessimiste mais réaliste . Ceci dit , nous pouvons toujours avoir de l'espoir.

Publicité
Commentaires
D
quel est ce coup de blues...... notre comportement fasse à nos vieux et souvent lié au respect que nous enseignons et à notre passé.......... pour souhaiter que nos enfants soient digne de notre vieillesse il faut que nous donnions de nous même sinon le fin sera très dur............J aurai bien des exemples de vieux agréables parce qu'ils ont su donné et de vieux très isolés et seul parce qu'ils ont été dans la vie des ronchons et des égoïstes ...... en conclusion on récolte se que l'on sème, c'est ma philosophie ...
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 392
Publicité