Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
11 décembre 2008

notre petit compagnon pour le début de l'année

J'ai oubliée de vous dires !!nous allons avoir un nouveau compagnon pour le retour de nos vacances de noël.Un magnifique chat !!Nous avions un chat européen noir et blanc ,qui se prénommait Marguerite .Il était exeptionnel ,jamais je n'avais vu un chat pareil ,nous avions offert Marguerite  à Clo pour son anniversaire,il y a 6 ans.Clo avait fait de  Marguerite un chat docile et affectueux. Il y a 1 mois et demi elle est partit suite à une maladie. Clo avait un immence chagrin .Et je dois vous dires !qu'il n'y avait pas que Clo!!Suite à une annonce paru sur internet ,nous avons fait la démarche de prendre un autre chat .Un persan crème elle est mignonne,ce que j'espère c'est qu'elle soit aussi adorable que notre petite Margotte ..Le persan ce prénomme Douchka .C'est une femelle.Elle aura trois mois le 25 décembre

img009Marguerite

DSC00500_1_Douchka

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 391
Publicité