Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
12 janvier 2009

nos vacances

DSC04662

En Auvergne.Départ ,samedi matin .Nous partons avec mon beau-frère et ma belle soeur .La circulation est dense . Nous ,nous arrêtons sur l'autoroute ,un arrêt d'une heure.Nos 446km fait, nous arrivons sous un superbe soleil,mais il ne fait pas chaud.Notre location se trouve à Anglard ,un petit hameau d'une dizaine de maisons .Pas facile de se rendre jusqu'au lieu ,la neige et le verglas sont très présent .Après un dérapage ,mon beau frère et ma belle soeur , monte la montagne avec  la peur au ventre.Ce qui fait ,que madame X n'a jamais mis le nez à l'extérieur  de la maison, seulement pour le départ.Dimanche,nous visitons Besse en Chandesse.Un magnifique petit village.Lundi du ski de fond pour mon cher et tendre amour ,Sim ,Clo et mon beau frère .Moi, je ne monte plus ,l'année dernière j'ai pris peur en tombant sur la tête .Sim égale à lui même il est heureux sur les skis. Clo se débrouille bien .Fin de journée ,nous achetons les produits de la région.St Nectaire,Saucissons et Jambons.Mercredi ,nous visitons la cascade du Vaucoux.Je prends sur moi,avec le vertige il n'est pas facile de faire de l'escalade ,en ce qui me concerne la visite se termine à cent mètre de la cascade .Dommage ,mais je ne pouvais plus mettre un pied devant l'autre, avec la neige et le verglas  !!!!La peur avait pris le dessus.Pourtant ,le spectacle était tout près.Nous continuons notre visite .Jeudi journée raquettes!Nous chaussons les raquettes et nous voila en promenade pour quelques heures .Trois ans que nous faisons  le même parcours ,je ne souvenais plus que c'était aussi épuisant . Huit kilomètres en raquettes et nous n'avons pas pris le plus grand des parcours!Le paysage est splendide,nous restons là, sans bruit ,le silence ,nous écoutons le silence .Je me ressource.quel bonheur !vendredi la fin de notre semaine .Il faut faire les bagages . Madame X est très heureuse de partir et elle nous le montre .Retour pour la  maison. Un petit détour pour Vierzon ,Douchka nous attend.Douchka est le petit chaton persan que nous ,nous sommes offert.Quand ,nous arrivons chez Stéphanie (la personne qui nous vend le chaton),nous sommes tous excités de voir cette petite boule de poil.Hooooo! qu'elle est belle?après quelques conseilles ,nous reprenons la route. Douchka ne dit rien ,pas un miaulement .Enfin ,nous arrivons à la maison ,pas pour longtemps nous allons chez la soeur de mon cher et tendre.Une invitation a dîner.Merci ma belle soeur ,c'était bien agréable après le retour des vacances .

DSC04663

DSC04805

DSC04789

DSC04849

DSC04902

DSC04903

DSC04921

DSC05018

DSC05030

DSC05083

DSC05132

DSC05107

DSC05102

DSC05004

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 391
Publicité