Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
21 janvier 2009

machine à coudre

Depuis des années, j'hésitai pour investir dans une machine à coudre.Enfin ,je me décide le pas est franchi .Je la  reçois  vendredi ou lundi .Merci Hermine et Lin pour vos conseils, finalement je me suis offerte la Brother 900.Avec un peu d'aide de mes copines j'apprendrai , car je suis novice dans la couture. Je compte sur vous!! les copines.

t_brother_nv900

Publicité
Commentaires
V
C'est une excellente idée. J'ai acheté ma première machine à coudre à la veille de me marier me disant que toute femme mariée devait avoir ce genre d'instrument mais je ne savais absolument pas m'en servir... depuis la naissance de notre premier enfant, ce fut rapidement une compagne envahissante... et on ne peut plus se passer l'une de l'autre (même si je ne m'en sers pas, je sais qu'elle est là)
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 392
Publicité