Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
24 janvier 2009

Impatiente

Je suis impatiente,j'attends ma machine à coudre.Je me surprends, d'être comme une enfant qui attend un jouet  dont 'il rêve depuis longtemps .Elle arrive lundi ou mardi . Cette après-midi je vais chez Emmaüs à la recherche de vieux draps pour en faire des rideaux . Je commence par le plus simple ,j'espère !!!Si je trouve mes draps , j'irai dans un magasin de tissus ,il y en aura  qui me plairont certainement .Je recherche principalement de la toile de jute ,lin  et du croquet .

SP_A0515_1_ mon projet ,faire ses rideaux pour mon salon et salle à manger.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 391
Publicité