Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
27 janvier 2009

Ma machine à coudre

   Aujourd'hui je suis très mécontente .Ma machine à coudre se sera pour demain.Le livreur est venu ce matin à 9 heures et évidemment je n'étais pas chez moi.Je ne comprends pas qu'il ne nous contacte pas avant la livraison .C'est bien la peine de prendre nos numéros de téléphone !!!!!Mon époux rentre demain après une absence de presque trois semaines .Il est à l'Arsenal de Toulon .Il ne peut pas venir pour une journée il y a 1000km de notre domicile à Toulon . Aujourd'hui fin de sa mission ,il rentre demain .

OUF!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 391
Publicité