Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
30 janvier 2009

Je suis arrivée

A coudre avec ma machine,supeeeeeeeerrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!! .Pour une première je ne suis pas mécontente. j'ai la machine en main ,pour ce qui est de la broderie je verrai plus tard .

Photo_001                       Photo_007

Photo_003

                                                                                                                                                          

                                                                                                                                                        Photo_074714_2

Photo_01475_2                                                Photo_017473_2

                                                  Photo_0014473_3

                              

Publicité
Commentaires
D
REUSSIE TA PREMIERE COUTURE .......... NOUS VOYONS QU IL Y A DU POTENTIEL ...........BRAVO !!!!!!!!! ENCOURAGEMENT A CONTINUER.............
B
Quelle est belle !!! Je voudrais bien voir la suite... tu ne prends même plus le temps d'écrire et photographier ? As tu trouvé tes tissus pour les rideaux ?
B
J'aime beaucoup tonn sac, très chouettes les couleurs!! bravo
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 391
Publicité