Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
27 février 2009

vendredi

Ce matin ,une petite visite qui m'a fait  plaisir.

Ce soir le week end . Je crois que j'en ai bien besoin

Quelle semaine!!!!!!

Demain j'ai une journée qui me demande beaucoup d'énergie .

La journée de l'assemblée nationale de

L'association des assistantes maternelles.

Nous recevons Cholet, DouéLa Fontaine et Vihiers si je ne me trompe pas.

Préparation de la salle 7heures30.

Et le même jours,sim participe aux portes ouverte du lycée.

Mr cloetsim répare son bateau.

Toute la petite famille a ses activités.

Après cette journée ,une bonne soirée s'onnoncera  .

Celà me fera du bien dans le sens

ou MR cloetsim n'est  pas disponible tout les week end.

Le travail , et forcément il n'y a pas le choix

ce qui  complique le planning et mettre des dates

Pour les invitations ,ainsi que de recevoir.

Ce soir,nous allons au restaurant .

bonne journée à tous.

cloetsim

Publicité
Commentaires
D
CELA FAISAIT QUELQUES JOURS QUE JE N ETAIS PAS ALLER SUR TON BLOG ........... JE VOIS QUE TU AS EU DES PHASES PEU AGREABLE MAIS JE TE SENS TRES SOUTENUE ET AIMEE PAR TON HOMME ........... JE CROIS EN CETTE ADAGE "IL FAUT DES MAUVAIS MOMENTS POUR APRECIER LES BONS MOMENTS " ET LORSQUE TOUT VA MAL LA SANTE, LE MORAL OU LE MATERIEL, LA NUIT J Y PENSE ET LE LENDEMANIN TOUT VA MIEUX PARFOIS IL ME FAUT PLUSIEURS NUIT MAIS CELA RENTRE ............
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 391
Publicité