Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
4 mars 2009

mercredi

La journée commence plutôt bien.

Une matinée ordinaire ménage ,rangement .

Cette après midi avec deux copines ,

Nous ,nous retrouvons pour la fabrication de nos

NOUNOURS . Vraiment génial !

Nous avons fait la tête et le ventre.

Les bras et les jambes se sera pour la semaine

Prochaine . je vous le présenterai mercredi prochain.

mon NOUNOURS est en recherche d'indentité  ,si vous avez quelques prénoms de nounours dites le moi .

Photo_171  Photo_172   Photo_180   Photo_176   Photo_174   Photo_173   Photo_177   Photo_179       

Photo_181   Photo_193   Photo_196

La journée devait' être trop calme !

Comme depuis deux semaines rien ne va!!

Je me disais cette semaine sera meilleur.

Et bien NON !!! dix neuf heures ,ma belle soeur

M'appelle pour me dire que belle maman se sentait mal.

Effectivement hier elle n'était pas bien.

L'intervention  des pompiers était plus que nécessaire .

Et heureusement ,car elle était en insuffisance respiratoire.

Un oedème aux poumons.Nous sommes allés au URGENCE,

Un bilan complet ,nous donnera plus d' informations sur son état

De santé  .Une dizaine de jours d'hospitalisation d'après l'infirmier.

bonne nuit à tous .

cloetsim

Publicité
Commentaires
D
AUTANT TE FAIRE SOURIRE AVEC NOUNOURS AVEC TOUTES CES EPREUVES DONC JE TE DONNE MON IDEE " PELURE" BIEN SUR TU VAS DIRE QUE JE ME MOQUE MAIS C EST TELLEMENT TROGNON CES PETITS POILS............<br /> <br /> BON COURAGE A TRES VITE
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 392
Publicité