Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
13 mars 2009

mercredi

Aujourd'hui ,nous devions finir nos nounours.

Mais mimi n'est pas  disponible .

nous avez remis cette activitée pour mercredi prochain.

Avec Nadine ma copine de travail

Nous sommes allées dans un magasin de tissus .

Un madras m'a fait envie.

Faire des rideaux  ainsi qu'un un sac à linge,

Pour la chambre à sim me tente bien.

Photo_205   Photo_203   Photo_207

j'ai pris du croquet ,du tissus  .

Pour mes rideaux du salon ,que je confectionne .

Photo_200   Photo_01452   Photo_01522

quelques dentelles qui viennent de chez Emmaüs

et oui,encore mon petit tour chez  Emmaüs mercredi. j'adorrrreeeeeeee

Photo_210      

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 392
Publicité