Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
15 mars 2009

dimanche

Hier ,nous sommes allés à une soirée

Que  l'APE d'une école organisait.

Une petite école d'un village ou mon neveu et ma nièce vont.

Très,très sympa la soirée.

Mr cloetsim étant d'astreinte dans le nord,

N'était avec nous.

Nous te faisons de gros bisous.

IM_9645

Cendrillon que se reconnaîtra, a eu peur que son

Carrosse se transforme en citrouille .Elle est partit à 23h15

Sans dire au revoir à son prince charmant et à sa cour.

carrosse

Mais ,le lendemain matin .

cendrillon  partit pour le travail à 6 heures.

Au passage .Un oubli de ma part.

Effectivement  la forêt de chandelais

Sympa pour les enfants et pas que pour les enfants .

Ce petit plus ,qui fait du charme à  cette forêt

Des cabanes avec des cheminées .

Et  lorsque qu'il y a une cheminée inévitablement ,heuuuuu non.

Je dis même !obligatoirement les saucisses et les chamalows!!!

images

Un les gourmandes!!!

Bon ,il ne faut pas avoir un RDV après .

Parce que nous sentons une odeur qui je dirai ,hummmmm

pas ordinaire. Mesdames ,avez vous des photos de

la forêt de chandelais? si oui faites les moi parvenir .

Merci

A REFAIRE ,avec nos maris et les enfants.

bisou à toutes.

Publicité
Commentaires
N
cendrillon est effectivement partie de cette soirée un peu rapidement.elle avait un petit lutin qui s'endormait dans les bras d'une fée. Il fallait vite le conduire dans son dodo rejoindre le pays des rêves. Cendrillon a cherché les dames de la cour mais ne les a pas trouvé. heureusement, un gentil cavalier lui a promis de leur porter un message pour l'excuser de ce départ rapide. cendrillon leur fait un énorme bisou.
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 391
Publicité