Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
11 avril 2009

samedi

Ce matin ,il y a eu des achats, les dragées pour la communion à clo,

Qui sera le 2 mai.

Je reste dans mes couleurs (vert et marron).

Le téléphone sonne;une copine m'envoie un message

Pour me dire que nous sommes sur le journal d'aujourd'hui,

Suite à notre week-end  à Dinan

Pour le 63 ème congrés d'études et de formations

Des assistantes maternelles.

Dans l'après midi,

Je commence la préparation de la table pour

Demain.Mon frère , ma belle soeur et ma petite nièce viennent à la maison.

Au repas salade de gésiers , rôti de veau avec ses légumes ,

Fromages , mousse au chocolat et flan martiniquais.

Ettttttt,ettttttttt les petits chocolats de pâques.

La météo annonce du mauvais temps.

Pas de chance!!!

88p8ganp 

Nadine P , je te souhaite un joyeux anniversaire.

bonne soirée, et

bh27t1y3

A tous

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 391
Publicité