Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
19 avril 2009

Ouffffffffff!!!!!

Mon samedi après-midi ,

Tondeuse,tondeuse et tondeuse .

La semaine dernière MR cloetsim décide de tondre

La pelouse qui en a bien besoin .

Evidemment ,la pluie est au rendez -vous.

Le quart de la pelouse a eu le droit à la coupe .

Pour le reste il faudra attendre .

Mr cloetsim pour raison professionnelle

N'est pas à la maison ce week-end.

Je décide de tondre la pelouse haute de plus de trente centimètres.

Comme par malchance, elle rend l'âme .

Il faut que celà me tombe dessus.

Toujours quand MR cloetsim n'est pas là.

Mon courage à deux mains je cours chez le marchand.

Je demande des renseignements sur plusieurs modèles.

J'ai appris beaucoup de choses sur les tondeuses à gazon.

Se sera le point possitif.

Je reviens avec , la met en service .

Je suis contente de moi .

En avant pour six heures de tonte.

Avec cette hauteur de pelouse !!!!!

A en avoir une migraine le soir .

Qui me dérange jusqu'au matin.

Très mauvaise nuit.

Dimanche très ,très cool je ne fais pas grand chose .

Mon rideau ,se sera pour la semaine prochaine.

Comme quoi,il ne faut se dire: je ferai si ,je ferai sa .

il y a toujours des imprévus.

ei2ja676

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 391
Publicité