Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
22 avril 2009

Mercredi

Je termine les nounours ,pour des amateurs

De l'olympique de Marseille .

Ce soir je vais chez décatlon,

Nous voulons faire une surprise à

Victorien le filleul de MR cloetsimcloetsim, qui à huit ans .

Nous allons lui prendre le permis de pêche ainsi que du matériel

De pêche.

Sim fait ses démarches pour trouver un maître d'apprentissage en coiffure .

Pas un salon ne prend de C.A.P que des BAC PRO . Bah ..oui mais bon eu....

Il faut bien partir d'un C.A.P. Comment font ses nos enfants avant le BAC  PRO

Il y a un début = C.A.P!!!

Il y a aussi l'argument de la  " conjoncture".

J'encourage nos jeunes ,

Ils vont avoir fort a faire pour l'avenir

Dans le monde du travail.

Courage mon Sim j'ai confiance en toi .

Persévère dans ta démarche.

7kyvbtuq

    

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 391
Publicité