Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
30 avril 2009

MR cloetsim

Nous sommes allés faire du shopping

en soirée . Se sera un costume chocolat

avec une chemise verte et une cravate assortie.

Pour le mariage de son neveu .

Un mariage pour le mois de juillet le 11 plus précisément.

Sim est en  vu d' un costume .

Nous verrons la semaine prochaine.

Moi je ne sais pas ,je verrai dans le mois de juillet .

Car ,nous les filles nous attendons toujours le dernier moment.

Dans l'espoir de perdre quelques kilos .

Je vous souhaite une bonne nuit.

bisous_018

Ce soir je vais dormir sereinement.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 391
Publicité