Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
1 mai 2009

1 mai

Après une bonne nuit réparatrice,

Ma journée commence par vous faire un petit coucou.

bonjour_006

Mon petit moment de détente,mon petit café.

Et hop,hop,hop,il faut que je me mette au travail .

Mon rideau !!il faut qu'il soit prêt pour demain.

La journée sera certainement courte.

Mise en place de la table pour le repas de demain,

Voir si tout est prêt,les vêtements ,la chambres pour les convives ex.

Ha !! comme promis les copines ,le menu.

Apéritif:

Une marquisette , du préfou à l'ail, brioche au saumon,des petites nems ,

Mini tartelettes,boudin bl aux pommes ,

Du saumon avec crème fraîche ciboulette,

Escargots

Et des petits légumes

   ----------------------

l'Entrée:

Cassolette st Jacques

Asperges

Pain de poisson st Jacques

Jambon d'aoste

    -----------------

Du magret de canard  poivre vert

Une tomate provençale

Deux galettes de légumes

     -----------------

Fromages:

St Paulin,Edam,Brie,Camembert,St Agur,

Gorgonzola,Chaource,Boursin.

Avec salade verte ,confiture de cerise,raisin.

Dessert:

Gâteau trois chocolats,

Réductions sucrées,

Crème anglaise.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 392
Publicité