Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
9 mai 2009

8 MAI

aujourd'hui ,

avec ma soeur et nos fillettes,

nous allons  à IKEA.

peut-être ,vous vous dites

que se n'est pas bien de faire les magasins un jour férié.

Et vous avez raison.

MR cloetsim n'est pas à la maison ce week-end  et j'ai besoin de prendre le large.

Sim n'est pas à la maison il est à la pêche avec son oncle.

ceci dit ,nous c'était IKEA .

je suis revenu avec des petites choses.

une boite à mouchoir pour ma cuisine , des boites

pour les jouets et des cintres.

Photo_42456688_2

Photo_4905586_2

Photo

Mais !!si nous ,nous écoutions nous reviendrions avec le magasin.

Sim rentre de la pêche et prépare son matériel pour demain,

car c'est l'ouverture du carnasier.

Il y va avec son copain Loane.

il dort à la maison .

Nous commandons des pizzas ,soirée cool.

debout les garçons!!il est l'heure!!

sur le pied de guerre,ils partent .

midi il faut que j'emmène Loane chez lui .

les pauvres ,ils n'ont rien pris.

 

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je susi fan de ikéa!! en plus c'est souvent facile de bricoler leur meubles pour en faire des pieces uniques!<br /> ikea fan forever!
D
JE SUIS CONTENTE TU TIENS COMPTE DES REMARQUES DES COPINES BELLE BOITE A MOUCHOIR POUR ALLER AVEC TA TRES JOLIE CUISINE (tu vas rire j ai pris le range coton de la même collection) ...........<br /> EH OUI IKEA NOUS FERAIS DES FOLIES MAIS RESTONS DANS NOS FOLIES DE NOS BRICOLAGES SINON NOUS N AURONS PLUS DE PERSONALITE (autant pour moi) ........
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 392
Publicité