Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
13 mai 2009

mercredi 13 mai

Aujourd'hui est un jour pas comme les autres.

C'est l'anniversaire de simon mon fils.

Un petit poème pour toi mon bébé,

Car tu seras toujours notre bébé.

       notre Chéri

Tu es l'un des grands bonheur

Qui me soit arrivés dans

L'existence

Je ne ressens que de la fierté

Quand je te regarde

Même si les chemins de la vie

Sont parfois difficiles

Je te suivrai dans tes choix

Et je serai toujours à tes côtés

Joyeux anniversaire simon.

Papa et maman qui t'aimons.

30

   

gif_anniversaire_5_gratuit

Publicité
Commentaires
V
kikou sandrine<br /> un bon anniversaire a simon.pour la pêche la saison commence .cloet es vraiment doue pour le dessin.dommage qu'elle ne veuille pas prendre de cours.biz vivi
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 391
Publicité