Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
29 mai 2009

Vendredi 29 mai

Aujourd'hui ,je ne suis en  forme.

Enrhumé et mal de tête.

diapo67a79d314b0a7d681a1ca8fa9c4e91d9

Pas de chance ce week end  je reçois  mon frère et ma belle soeur

Ils viennent pour le gala à clo.

Il faut que je prenne ce qu'il faut pour tenir debout.

Ce soir clo rentre de Belle Ile En Mer à 18h . Avec un peu de retard se sera 18h45

Et elle enchainera par la répétition général du gala.Qui se finira à 21h.

Bon courage ma clo.

Effectivement les enfants arrivent à 18h45 .

La fatigue se fait sentir  Clo ,Mathilde ,Clémence .Courage les puces!!!

Répétition du gala!!!

J'emmène Clo à la salle et je rentre, je ne me sens pas très bien.

Mr cloetsim prend le relais .

C'est un amour .

Demain il faut que je sois en forme!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 391
Publicité