Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
13 juin 2009

oui,oui je sais !!!

Oui,actuellement ,je ne suis pas très bavarde.

Manque de temps .

Fanchement les journées ne sont pas assez longue.

Samedi dernier ,une  journée  cuisine .

Nous étions sept à la préparation de petits fours , pour le mariage de notre neveux.

1800 pièces . Bien ! n'es ce pas?

Surprise, je ne dirai rien de plus.

Il faudra attendre le 11 juillet ,pour le savoir.

Une seule chose, parfait !

Je pense que je copirai.

Dimanche , journée repos .

parce que le soir nous allons à un méchoui

qu'organise une école.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 391
Publicité