Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
25 juillet 2009

samedi 25 juillet

Hier , quelle surprise quand j'ai ouvert ma boite aux lettres.

haaaaaaaaaaaaa!!!!! encore une ou encore un !!!!

Prune ou amende à votre guise.

Si cela continue je vais prendre le vélo!!!!

Ou investir dans un pot de yaourt !!!!!

Pas possible!!!! enfin bon ! l'Etat va être content. 90 euros!!!!

Je roulais à 59km/h!!!!!  et en agglomération  c'est 50km/h .

Mais franchement il faudrait avoir l'oeil sur le compteur en permanence.

Ce que je trouve dangereux!!

Il est  pas facile de tenir 50 km/h.

Et selon la voiture il est facile de dépassé les 50km/h

Sans se rendre compte de la vitesse.

Publicité
Commentaires
N
dommage presente mais je n est rien vu trop de chose avoir mercie pour se joli resume
N
nynyne ta belle soeur
N
cool au volant 1point en moint comme ton neveu nini sois attentive a ton compteur car plus de sortie
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 391
Publicité