Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
31 juillet 2009

Vendredi 31 Juillet

Aujourd'hui, je pense plus particulièrement

A Isa ma belle-soeur se sera une journée éprouvante.

Journée magasins avec clo .

Opticien pour les lentilles à sim,

Achat des cadeaux d'anniversaire pour Vickou et M.

Vickou pas difficile OM ,OMet OM.

Donc, une tirelire OM ,des chaussettes OM,

Une trousse de toilettes OM,un réveil OM

Et un sac se piscine OM.

Et pour M un jeu mintendo ds.

Pas facile d'avoir des idées cadeaux .

Plus tard se sera de l'argent ,ils pourront se faire plaisir .

Clo veut faire ses achats de fournitures scolaire .

Une bonne chose de faite!!

Pour sim,nous attendons ,après son essai

De trois jours chez la coiffeuse

Elle veut le revoir le 11 août .

Je pense que sa décision se fera suite à cette journée.

Donc en ce qui concerne les fournitures scolaire

Nous attendrons en espérant qu'elle sera son maître d'apprentissage.

Publicité
Commentaires
I
Sandrine, je ne me rappelle plus ce qu'il y avait la journée du 31/07 !!!!<br /> <br /> BIZ
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 391
Publicité