Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
13 août 2009

le pas est franchis

Les placards respirent.

Le vide .

Le vide.

Et le vide .

Une impression de légèreté .

Et en même moment je culpabilise.

Le cap de mettre mes vêtements et objets dans les bennes,

N'a pas été une chose facile.

Ce qui me fait réfléchir sur la surconsommation

Et l'argent qui est perdu en mettant tout ,

Dans cette benne.

Je sais qu'ils serviront aux enfants et aux personnes dans la necéssité.

Mais nous ne savons pas  l'avenir et je me dis que demain nous serons ,

Peut-être dans le même besoin .

Nous ne savons pas ce que demain sera fait.

A l'avenir s'est avec reflexion que j'achèterai .

Je passe a autre chose.

Ma journée consiste a faire les valises pour les vacances.

Repassage ,repassage et repassage.

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 392
Publicité