Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
14 septembre 2009

Lundi 14 septembre

Un petit message dans la semaine me demandant

Si lundi après midi .j'étais à la maison.

Oui je suis chez moi.

Nadine que je n'ai pas vu depuis le mois de juillet

Vient me voir.

Il y avait longtemps!!

Depuis que les filles font de la danse le vendredi soir ,

Nous nous voyons mieux souvent .

Nous avions beaucoup de choses à nous dire.

Elle est très contente pour Simon .

Nous parlons de nos vacances et délirons sur certaines choses .

Nous devons mettre une date pour se faire une petite soirée.

Mais avec Mr cloetsim qui part en déplacement se n'est pas facile.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 392
Publicité