Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
19 septembre 2009

Sim semble très content de son école

Nous ne reconnaissons plus sim ,

Depuis qu'il est en école de coiffure.

Il nous raconte ses journées.

Chose qu'il ne faisait jamais!!!

C'est avec un réel plaisir que nous l'écoutons .

Hier ,il a fait une permanente sur la tête .

Très difficile nous dit'il.

Il a apprit a faire les shampoings sur les cheveux longs.

De ses camarades filles.

Il nous raconte ses impressions .

Dans cette école il y a coiffure et esthétique.

Il fait la connaissances de plusieurs jeunes filles

De l'esthétique ,qui lui explique leurs futur métier.

Il s'entend bien avec son camarade de classe.

Comme je vous disais,dans cette session

de neuf , il ya deux garçons.

héééééééé !!!! quelle surprise quand je suis allée

A l'étage hier soir.

J'ai eu la surprise ,de voir

Sim expliqué à sa soeur ses cours.

Lui qui était très distant avec clo

J'espère que cela va perdurer dans le temps.

Pour le moment je reste optimiste dans son choix.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 392
Publicité