Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
6 octobre 2009

Dimanche 4 octobre

Aujourd'hui il y a une brocante.

Pendant que Sim et mrcloetsim sont au foot.

Avec clo nous décidons de faire un tour au vide grenier.

Je fais un tour puis deux et là je vois des chaises très sympa

Que je n'avais pas vu.

Je me renseigne du pris ,

Soixante euros la chaise.

Je dicute avec le vendeur qui me les vends

A deux cent euros les quatre chaises.

divers_249divers_250

Publicité
Commentaires
N
super tes chaises mais sons elles assez hautes pour ta table car autrefois les tables etaient plus petites mais elles sont peut etre resantes dans les brocantes ont trouvent de tout mais c est simpa mais pas facile a marchander moi je n y arrive pas pourtant j'ais des amie qui ador les faire e font des bonne affaires super les filles il faut continuer car s est tres convial etres famillale bravo les filles sur une brocante
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 391
Publicité