Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
4 novembre 2009

patience

Ho, la, la.

J'ai une superbe nouvelle a vous dires .

Mais , je dois attendre !!!

Patience! patience !et patience.

Bon ! changeons de conversation.

Je commence la confection de mes nounours.

Je dois en faire une bonne dizaine pour décembre.

Un pour:

Clotilde

Adélaïde

Antonin

Simon

Morgane

Timéo

Eléa

Maxime

Aubin

Justine

et j'en oublie certainement.

Il y a du travail!!!

Aujourd'hui un petit est né en trois heures.

Pour les autres peut 'être qu'ils mettrons moins de temps .

Je pense que celui la il  sera pour Timéo .

photos_mercredi_4_novembre_20094

matin_e_au_zoo_de_Dou__La_Fontaine_9_octobre_2009_030

matin_e_au_zoo_de_Dou__La_Fontaine_9_octobre_2009_031

matin_e_au_zoo_de_Dou__La_Fontaine_9_octobre_2009_034

matin_e_au_zoo_de_Dou__La_Fontaine_9_octobre_2009_035      

  Il reste l'assemblage et il est prêt pour être dans les bras de nos petits anges .

Photo_001

Photo_004

je vous présente un petit nouveau.

R_cemment_mis___jour

            

                                                                                                                                                            

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 392
Publicité