Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
17 décembre 2009

Noël approche

Mr cloetsim part pour deux semaines.

Je lui demande s' il peut mettre

Le sapin avant de partir.

Parce nous mettons des sapins de deux mètre de haut .

Je ne me vois pas faire l'installation toute seule avec sim.

Cette année le thème sera le plus sobre possible .

Je fais des petits Angelots  que j'ai vu sur le marie claire

De décembre 2007

Le sapin sera fait avec quelques

Clochettes des rubans et les Angelots.

poup_es_pour_sapin3

Il me faudra quelques heures

Pour réalisé ses petites poupées.

La découpe ,assemblage,mettre les dentelles,

Coudre les cheveux,les jambes et les ailes.

poup_es_pour_sapin1

poup_es_pour_sapin2

poup_es_pour_sapin

Demain je finirai les petits angelots.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 391
Publicité