Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
30 décembre 2009

je suis assez contente

Pour tout dire ,c'est peut 'être la première fois

Que je trouve le temps de faire mes activités

Sans remettre à demain.

J'avais prévu de faire mes rideaux .

Et bien, youpi ils sont fait.

j'ai même eu le temps de faire

Des pochettes très astucieuses

pour être confortablement

Installées dans votre lit.

Des pochettes cousues sur

Une bande de tissus,

Qui se glisse sous les oreillers

Une petite touche personnelle.

Et voila ce que cela donne.

cr_ation_rideaux_de_chambre

cr_ation_rideaux_de_chambre2

cr_ation_rideaux_de_chambre1

cr_ation_rideaux_de_chambre3

Pas de critiques sur mon drap house ,

Une erreur de dimension,

Le drap 160cm et mon lit fait 140cm.

Pour la raison qu'il y a des plits.

DSC09113

DSC09109

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 391
Publicité