Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
30 janvier 2011

Anniversaire de Clotilde

Dimanche 30 Janvier le jour de l'anniversaire de

  Notre fille chérie

Clotilde.

Comme tout les ans , il y aura un repas avec la famille.

Sa marraine ne sera pas là pour raison de santé ,

Nous penserons beaucoup à elle .

Mais il y dans la vie des impératifs et la santé passe avant tout.

Ne t'inquiète pas ma belle soeur nous ferons un repas

Ensemble dès que vous serez disponible.

Ma soirée de samedi a été de faire ma cuisine

Et  préparation de la table.

enfants2

Clotilde veut que je  lui fasse ses gâteaux d'anniversaire.

En 18ans l'âge de son frère,

Je n'ai  jamais fait les gâteaux d'anniversaire.

Madame cloetsim ,met ton tablier et en marche  thermomix.

Je lui dit un grand merci !!!!!

Ha!!!!!!!!!! celui la, si je ne l'avais pas !

Préparation: Du far breton,tarte aux pommes,

Sablé au chocolat,riz au lait.

Quiche courgettes, carottes, lardons cumin.

Saumon ,crème fraiche  ,ciboulettes.

Brochettes de pruneaux jambons .

Brochettes de boudins blanc aux pommes.

Et couscous.

Il faut le dire!! Il y a beaucoup de travail.

Monsieur cloetsim m'aide et heureusement ,

Sinon il me fallait deux jours .

15 personnes au repas ,sa commence à faire du monde!!

La journée passe très vite.

Les blagues des uns et des autres animent le repas.

Il y a eu des tests de QI ,non je blague ,

Un petit cour de géographie qui

Font blémir les uns et les autres ,

Sauf quelques personnes

Qui ont une certaine culture en géo.

L'heure du départ de nos invités arrive.

Après deux heures de rangement .

La maison est prête, a recevoir les titis demain matin.

enfants

Bon maintenant se sera pour l'année prochaine .

Publicité
Commentaires
S
Ba dis donc ma Sandrinette tu as bien du courage!<br /> Mais ça en valait la peine ça a a l'air succulent!<br /> Clotilde a du être contente d'avoir tous les gens qu'elle aime autour d'elle pour ses 15 ans.<br /> Joyeux anniversaire Clo!!!
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 391
Publicité