Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
13 mars 2011

lettre ouverte à mon Amour

Je ne sais pas si écrire me soulagera de ma douleur.

Mon amour depuis trois jours les heures

Et les jours me sont douloureux.

Je voudrai tant être prêt de toi ,

Avons nous fait quelque chose de mal

Pour  encore, subir une épreuve.

Une de plus , la vie ne nous épargne pas!!!

Mes doigts tremblent sur le clavier ,

Je n'entends que les battements de mon coeur.

Tellement il bat fort .

J'ai froid , peur.

 Tu me rassures mais je sais que cela

Est plus grave que ce que tu me dis.

 J'ai effroyablement peur!!! 

Je n'ose plus mettre les infos tellement j'angoïse.

Mon dieux pourquoi ?

Pourquoi cela arrive quand mon amour est là- bas.

Tu ne voulais pas partir pour ta deuxième mission ,

Comme si tu savais que quelque chose arriverait.

Je repense à ce que tu m'as dit au téléphone cette fois là .

Ton angoïse de partir,comme si tu avais fait un mauvais rêve.

Tu as pris le dessus et comme un combattant tu es partit.

Je t'admire  mon amour

Tu es plein de courage.

Et tu as toujours eu cette force.

Et  de cette force , je puise l'énergie que j'ai.

Lors de notre rencontre , un drame me laisse dans le néant .

Tu m'as offert ton épaule et ton amour pour m'en sortir.

Je te serait toujours reconnaîssante pour

Ta  patience ,pour ta généreusité ,

Tu es le meilleur des époux qu'une femme puisse avoir.

Je le cris haut et fort parce que tu es

Quelqu'un d'exceptionnel.

Je sais que tu souffres de me voir dans cette angoïse.

Mais je ne peux faire autrement ,je prends sur moi

Et ensuite la peur m'envahie.

Je sais que je te harcèle de questions 

Que  mon comportement  ne t'aide pas.

Mais j'ai tellement peur pour toi.

Je souhaite au plus profond de mon coeur qu'une

Solution soit prise rapidement pour ton

Rapatriement.

Nous savons qu'elle est le danger

 D'une centrale nucléaire.

Tu es dans cette profession et tu dois savoir de ton côté

les risques.

Tu me rassures en me disant que se n'est rien.

Mais je sais que se n'est pas rien.

Mon dieux ,faites qu'il y est un rapatriement

D'urgence

Pour mon bien aimé et ses collègues 

Que je retrouve mon amour le plus vite possible.

Mon amour,

 Tu es dans mes pensées à chaque instant de la journée.

N'oublie pas que je t'aime.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
quelle belle lettre d'amour pour ton amour, chère sandrine, très touchant...<br /> bisous<br /> Val
C
Je suis de tout coeur avec toi, et souhaite que ton mari soit rapidement de retour. Courage!! bisous.
S
je vous invite à venir participer au vote sur mon site internet pour me donner votre avis sur le choix du colori de ma voiture, merci pour votre paticipation.
V
Je n'ose vous le demander : votre mari est parti au Japon ? Votre angoisse rejoint la nôtre quand nous avons peur pour notre fils militaire qui part dans des pays en guerre... Je prierai pour vous et tous ceux qui sont là-bas. Je ne vois pas ce que nous pouvons faire d'autre...
N
je comprend ton engoisse je la ressent moi aussi. Qu il nous revienne vite, sois forte ont pense tres fort a toi.
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 391
Publicité