Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
17 mars 2011

Je tiens a dire merci à tous de m'avoir soutenue,

Je tiens a dire merci à tous de m'avoir soutenue,

Dans cette épreuve.

Merci ,merci,merci.

Je suis dans une grande fatigue moral  ,

Mais rien à côté de ce que mon époux vie .

Je l'ai vu sur la web cam .

Je ne sais pas ce qu'il leurs est dit .

Ils ne perçoivent pas le drame comme nous le percevons.

Il y a un tel décalage !!!!

 Maintenant je comprends pourquoi  les Japonnais sont

Aussi calme.Parce que les discours de mon époux

Ce matin me paraît être leurs discours.

Ce qui prouve qu'il y a un grand décalage.

Et que l'on conditionne tout le monde au Japon.

Même nos époux.

Je ne le reconnaît pas.

J'espère qu'il y aura une cellule psychologique pour eux,

parce que je ne le sens pas .Mais pas du tout.

Je ne le reconnaît pas!!!!

Sa façon de dire les choses.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
c'est normal, les amis sont présents dans les moments de joie mais aussi dans les moments de douleurs.Tu sais que tu peux compter sur moi!<br /> <br /> Oui je crois qu'on leur cache la vérité pour qu'il n'y ait pas de panique ou bien nos informations sont exagérées, qui croire...<br /> <br /> En tous cas, Pascal rentre demain. Enfin le retour, le cauchemar se termine pour lui. Les retrouvailles vont être émouvantes.<br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!!!!!
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 390
Publicité