Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
14 octobre 2011

Berceau

 

Sur le bon coin, je déniche un très vieux berceau pour les titis. 

Encore,diront mes loulous cloetsim,mais bon j'adore !!!!!!

Une couette d'une personne que je découpe à la forme du berceau ,

Pour le garniture de celui-ci .Du tissus ,rubans ,clochettes.

Merci à Mr cloetsim d'avoir refait la peinture et nettoyage de l'osier.



berceau

berceau2

berceau3

DSC06045

 

Votre avis ?


Publicité
Commentaires
H
canon que dire de plus!
D
Qu ils auraient ete heureux tes bébés dans ce joli berceau ;) bravo tu as fait quelque chose de très joli, belle déco, c est sur je vais venir voir cela de plus près ...... Bisous
P
c'est une petite merveille ce berceau , un objet de decoration très rechercher <br /> belle et douce journée
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 391
Publicité