Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
12 janvier 2012

La p'tite dernière à la maison

Et oui ,je n'entends que du bien d'elle .

Elle réussi tout du premier coup,

Elle nous laisse nous envahir dans les parfums de d'antan.

Vous fait redécouvrir la douceur de notre enfance.

Je ne vous cache pas que mes enfants l'adorent.

J'en suis presque jalouse .

Elle fait mieux que moi!!!!!!!!!!!!!!!

Ha non ,je ne suis pas d'accord!!!!!!!!!!!!!

Mais,je m'incline parce qu'elle est vraiment exceptionnelle!!!!

Ceci est une devinette.

Dites moi de qui je parle .

Vous aurez la réponse demain.


 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 391
Publicité