Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
15 novembre 2008

mon week end

Aujourd'hui , j'ai fait découvrir mon blog à mon entourage.J'attends les commentaires ,en espérant qu'ils aiment !!Ce week- end sera assez fatiguant ,dimanche il y a la journée nationale des assistantes maternelles .Demain après -midi ,nous préparons la salle pour accueillir les parents et leurs pitchouns .Plusieurs animations sera à la disposition de ses petits  bouts.Un goûter sera offert aux enfants .

Publicité
Commentaires
A
Bonjour et bienvenue sur la blogosphère. Très jolie bannière, Damouredo est épatante.
D
Je viens de vous mettre à l'honneur sur Ban@nière Split en espérant que cela fera connaître un peu plus votre blog.
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 392
Publicité