Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
18 novembre 2008

Dimanche ,j'ai participée pour la première fois à

Dimanche ,j'ai participée pour la première fois à la journée nationale des assistantes maternelles.Une très belle expérience que je renouvellerai .Celà permet d'avoir un autre contact avec les collègues .Il y avait un échange avec les parents .Chose qu'ils n'ont pas forcément le temps de faire dans la semaine ,avec les emplois du temps de chacun .Nous voyons le comportement des enfants qui est  différent quand  papa et maman  sont avec leurs petits pitchouns.Très amusant parfois ! Une bonne journée qui m'a énormément plus .

Publicité
Commentaires
D
he oui chapeau bas pour ton blog .......... Très sympas j'adore fouiner dans les blogs pour les idées et le goût des choses et des bonnes choses donc je tiens à t'encourager à continuer
C
Je découvre votre blog aujourd'hui; il est très joli et la bannière est superbe! plein de bonnes choses pour la suite.
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 392
Publicité