Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
5 janvier 2010

le début d'année

Commence bien!!!

Samedi après avoir fait les courses

Je ne me sentais pas très bien.

Nous recevions nos amis .

Super! Lorsque tu as une tête

pas possible et que tu ne fais que ,

l' allés et retour dans les toilettes.

Au final à une heure du mat 38°5 .

Ha la la je reprends le travail lundi!!

Je vais être fraîche !!!!!!!

Le lendemain , je me lève à 13H30

Parce ce que ,nous recevons  un autre couple d'amis.

Bababa.......

MR cloetsim est parrain de Marianna

Elle vient pour son cadeau de noël.

Moi , je vais un peu mieux.

Nous prenons le goûter.

Pas possible!! clo et blanche et nous demande si elle peut

sortir de table.

A 16H elle va dans sa chambre et s'endort

Jusqu'au lendemain matin .

Elle avait 38°5 !!!

Un virus dans la maison!!!!

Le lendemain matin

Elle se sent pas trop mal

Et va  au collège.

Et comme cela ne suffisait pas

Hier soir Sim rentre de l'école

Et se couche !!

Il ne se sentait pas bien .

Ce matin impossible de se levé.

Il y a vraiment un virus dans la maison!!!!!

Nous allons prendre les précautions

Ce soir le médecin pour tous...

untitled

Sim a une petite Gastro.

Le médecin lui prescrit

Quelques médicaments.

DSC09152

Bon ce soir je serai bref.

Je retourne voir mes malades.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 391
Publicité