Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
11 janvier 2010

Un week-end , Pas forcément fatiguant,mais il est

Un week-end ,

Pas forcément fatiguant,mais il est vrai

Que j'aurai bien fait week-end maison

A ne pas mettre le nez dehors.

Seulement MR cloetsim n'est pas du même avis ,

Il aime voir du monde.

Vendredi soir MR cloetsim venait juste

De franchir la porte de la maison.

Que  ma soeur venait avec la galette.

Une soirée bien sympathique.

Samedi nous avions rdv chez notre vétérinaire (Laurent)

bien que Douchka  ne soit pas malade.

elle doit le  voir en toute urgence

A force de mettre un persan dans la douche

Elle se retrouve avec des bouloches!!!! 

N'es ce pas Clo!!!!!

"Cela lui abîme le poil ".

Une seule solution lui tondre le derrière.

Elle ressemble à un chat ,mais plus au persan!!!

Elle n'est pas vraiment belle.

Clo tu ne touches plus à Douchka pour la mettre dans la douche.

Comme toutes les ados, elles ont toujours raison.

Comme  ça,  elle voit par elle même que,

Encore une fois nous avions raison.

R_cemment_mis___jour1

En parlant de Clo

j'ai quelques dessins sur mon frigidaire.

R_cemment_mis___jour

Nous sommes dans la grande réflexion.

A savoir si Clo rentre dans une école de beaux arts dans deux ans.

Bien évidemment en passant un concours.

Nous pensons qu'elle a un potentiel dans le dessin.

DSC09158

DSC09156

Maintenant parlons de sim.

Aujourd'hui j'ai fait faire les cartes d'invitation

Pour ses 18 ans ,qui se fêterons le 15 mai .

Je les reçois début Février.

les photos qui serons sur la carte.

Le profil de sim in utéro à cinq mois .

Il y a dix huit ans ,il était exceptionnel

D'avoir des photos de votre futur bébé.

En bas à droite sim a trois mois.

Au centre il a deux ans.

En tenue de foot ,il a six ans.

Et la dernière c'est une des photos de sim que je préfère.

Cette photo a été prise pendant nos vacances de 2008.

R_cemment_mis___jour2

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 391
Publicité