Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
20 janvier 2010

Les soldes

J'ai fait les soldes .

Il me faut de  la peinture pour faire mes cadres.

50 centimes d'euros le tube de peinture,

Le  prix d' origine entre 3 euros et  4,40 euros .

De même pour les  rubans 50 % de réduction.

Pareil pour les planches de cotons à 1 euro la planche.

id_es_bricolage_1

J'ai quelques idées pour la déco de ma chambre.

Une fenêtre de chez EMMAÜS , de la peinture ,

Des rubans ,du tissus et de la broderie.

Après le nettoyage , place à la peinture.

J'ai fait des essais (je ne suis pas sur de la couleur,taupe ou gris

peut'être les deux)

Il me manque l'inspiration.

id_es_bricolage1_1

Nous allons refaire la tapisserie des chambres

De  clo et sim .

Cette après -midi ,nous sommes allés à GP DECOR

Pour le choix du papier peint.

Sim va sur un papier

marron et orange.

Clo son choix va sur un papier

blanc et gris .

id_es_bricolage2

Nous allons avoir du travail dans les semaines à venir.

Surtout MR cloetsim.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 391
Publicité