Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
24 janvier 2010

Saumur - Rennes

Ce soir MR cloetsim ,sim et son amies,

vont à Cholet .IL y a le math de foot

SAUMUR -RENNES.

Ils sont supportaire d'une des deux équipes.

Départ à 18H30  , ils prennent le car direction CHOLET.

L'ambiance n' est pas présente .

Sont'ils dans l'angoïse, peur pour leurs équipe.

Pas de chance le temps n'est pas au beau fixe , il pleut.

Score 4-0 pour RENNES .

Pendant que la moitié de ma petite famille

Est sur le terrain de foot , je suis allée chez mon amie cricri avec clo.

Et riquette que fais tu là!!!!

Tu ne va pas voir le math?

ha non! je  croyais que je serai seule avec cricri et les enfants.

blague, mon riquette je ne te chasse pas .

Une petite soirée tellement que je suis partit à minuit.

merci ma cricri pour ton invitation.

Cela m'a fait beaucoup de bien.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 391
Publicité