Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
25 octobre 2010

j - 2

Mercredi ,je vais chez le dentiste .

Je ne suis pas très fière .

Les soins qu'il va me faire ,

Je les connais , un peu

Angoissant!!!Mais il faut le faire.

Encore un abcès!!! le problème est

qu'il faut ouvrir la gencive pour l'atteindre.

Une petite opération de 30 mn.

La suite est beaucoup moins agréable.

Les points,les bleus .

Mais il y a le soulagement .

La douleur de l'abcès disparait.

Je suis sous antibiotiques depuis quinze jours.

gifs8

Publicité
Commentaires
S
bon courage il n'est jamais facile de voir un bistouri<br /> bisses chantal
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 392
Publicité