Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
27 octobre 2010

Bien Mr le dentiste

ouffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien une bonne chose de faite.

022

Cette après un super RDV chez mon dentiste.

016

J'ai eu des sueurs !!Un peu de stress.

046

Il y a sept mois j'ai eu les mêmes soins.

Après une demi heure  .

L'abcès est partit.

042

Mais j'ai très très mal la douleur se reveille

Au moment ou j'écris.

Je pense que la nuit va être longue.

J'espère que se sera la dernière fois.

Le dentiste ne fait  pas de commentaire.

L'avenir me le dira.

020

Publicité
Commentaires
M
Ouille c'est jamais bien agréable bon courage!!!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 391
Publicité