Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
27 avril 2011

Mercredi 27 Avril

Ha !!!!!les jours passent bien trop vite nonnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui peinture.

Je fais les entourages de portes

 Et ce week-end les portes .

Et le lit en fer pour mettre à l'extérieur.

Mais je prends un petit moment pour  moi.

Ordi ,coucou aux copines .

DSC04300

 

DSC04299

 

DSC04295

DSC04298

 

DSC04296

je sais pas si je laisse comme ça .(style patine).

Cette après midi je vais chez une copine .

Une petite pause ,non!!!!!

 

Publicité
Commentaires
S
courageuse!!!<br /> ça va faire très sympa ton petit lit en banquette sur ta terrasse!
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 390
Publicité