Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetsimrêve
Derniers commentaires
Archives
Catégories
cloetsimrêve
1 mai 2011

Enfin!!!!!

Depuis longtemps ,

Je voulais une pièce pour mes activités.

Ma machine à coudre trouve sa place .

Le matériel pour le loisir créatif est à diposition.

Et les placards ,je ne vous dis pas les placards!!!!

Ils respirent un peu.

Je dis GENIAL!!!!!

DSC04302

j'ai fait un tableau pour y mettre des annotations

DSC04304

 

DSC04305

DSC04307

DSC04308

Mon petit coin pour mes activités

DSC04311

Et enfin ma machine sera toujours disponible .

DSC04312

DSC04313

DSC04314

DSC04315

Alors ,bien non?

 

Publicité
Commentaires
V
bravo pour ta pièce d'activités sandrine ! elle est très réussie ! et tu as pu y intégrer tes loisirs et passe-temps à toi, c'est génial !<br /> Je rêverai moi aussi d'une pièce entièrement consacrée à mon bricolage et autres activités manuelles... ça donne des idées... bisous, Val
S
SUPER oui!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'ai une salle de jeux pour mes louloutes mais toi tu as ton atelier...troop bien!!
V
Eh ben, y'a plus qu'à!!!
Publicité
Newsletter
cloetsimrêve
Visiteurs
Depuis la création 12 390
Publicité